Intrigue #1

Le mystérieux Artefact

1789, Les templiers et les assassins sont à la recherche d'un mystérieux artefact, qui se trouverait quelques part en Amérique. Bien qu'ils ne savent pas grand chose à son sujet, voir même rien du tout, ils sont bien décidés à mettre la main dessus.
Lire plus

Éffectif des groupes

Templiers: 01 → Open
Assassins: 01 → Open
Armées: 00 → Open
Hors-la-loi: 03 → Open
Civil: 03 → Open

Petites annonces

Le petit Marius attend son papa à l'accueil de Washington.
Saya cherche quelqu'un pour passer la nuit.
Nom et Prénom blahblahblah
©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✖ Des personnages prédéfinis sont encore disponible, n'hésitez pas à les consultés ici
✖ Petit blah blah de test pour le fun number two

Partagez | 
 

 Première Civilisation [Précurseurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître des lieux ;; Game Master
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Première Civilisation [Précurseurs]   Lun 3 Oct - 12:21


La Vision d’aigle est une capacité extrasensorielle qui semble inhérente à certaines lignées. Cet éveil génétique permet à son détenteur de percevoir son environnement de façon très particulière, de deviner instinctivement les intentions de personnes à proximité et de découvrir des images et des informations invisibles à l’œil nu. Jusqu’à maintenant, les seules lignées qui ont officiellement recensé des occurrences de la Vision d’aigle sont celle d’Altaïr Ibn-La'Ahad, Ezio Auditore da Firenze, Connor Kenway, Edward Kenway, Haytham Kenway, Jacob Frye et Evie Frye mais tous leurs descendants n’en sont pas systématiquement dotés. Seuls de rares cas, comme Desmond Miles, ont fait état de cette compétence si particulière


Comme tous les autres sens, la Vision d’aigle peut être affûtée avec l’entraînement, mais elle demeure avant tout instinctive. À l’origine, ce don se manifeste comme une forme de deuxième vue. Il permet à celui ou celle qui en dispose de ressentir de façon intuitive le monde qui l’entoure et de discerner presque instantanément ses alliés de ses ennemis. Ce talent s’étend aussi bien aux objets qu’à l’environnement physique : la Vision d’aigle permet parfois de percevoir des indices qui demeurent invisibles pour l’œil humain, comme d’anciennes traces de pas, des empreintes digitales et d’autres marques. De plus, la Vision d’aigle semble gagner en acuité avec un entraînement prolongé. Un utilisateur confirmé peut ainsi développer son potentiel afin de percevoir une plus grande quantité d’informations, mais aussi aiguiser sa perception d’une cible pour mieux prédire ces déplacements (Sens de l’aigle)

La présence de la Vision d’aigle chez un être humain reste imprévisible. La capacité peut se manifester dès l’enfance ou sommeiller pendant de longues périodes. Desmond Miles, le dernier héritier de la lignée d’Altaïr Ibn-La’Ahad, a réalisé qu’il était doté de la Vision d’aigle à la suite d’une exposition prolongée à l’Animus. Pour lui, c’est le fait de revivre les  souvenirs de ses ancêtres qui a réveillé cette capacité latente,
On ne connaît pas vraiment l’origine de la Vision d’aigle. Cependant, les recherches menées par un individu surnommé "Sujet 16" laissent penser qu’elle est le résultat d’un croisement entre les premiers êtres humains et une race d’êtres ancestraux appelés "Ceux qui étaient là avant". Même si chacun d’entre nous a le potentiel de réveiller la Vision d’aigle, il semblerait que les individus fortement liés aux membres de la Première Civilisation aient plus de chances d’y arriver.

Source Wikipedia Assassin's Creed
Au fil du temps, plusieurs personnes ont finit par avoir des gènes des « Précurseurs », ceux-si on finit par pouvoir utilisé la « Vision d'Aigle ». Il est rare d'avoir ces gènes en soient et donc très peu de personnes sur le forum finiront par avoir cette « capacité ». Dans les précédents opus, tout les héros finirent par avoir la « Vision d'Aigle » : Altair Ibn-La-Ahad (AC 1), Ezio Auditore (AC 2, Brotherhood & Revelations), Connor Kenway (AC 3), Haytham Kenway (AC 3, Rogue), Edward Kenway (AC Black Flag), Shay Cormac (AC Rogue), Arno Victor Dorian (AC Unity), Aveline de Granpré (AC Liberation), Evie Frye (AC Syndicate), Jacob Frye (AC Syndicate) et Desmond Miles.
Nous allons autorisé un nombre de dix personnes ayant des gènes des Précurseurs sur le forum. Bien entendu ce nombre pourra changer au fil de l'évolution du forum.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins-creed-1789.bbfr.net
 
Première Civilisation [Précurseurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Constat d'une civilisation en détresse
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed: 1789 :: Bienvenue dans l'Animus :: Base de données-
Sauter vers: