Intrigue #1

Le mystérieux Artefact

1789, Les templiers et les assassins sont à la recherche d'un mystérieux artefact, qui se trouverait quelques part en Amérique. Bien qu'ils ne savent pas grand chose à son sujet, voir même rien du tout, ils sont bien décidés à mettre la main dessus.
Lire plus

Éffectif des groupes

Templiers: 01 → Open
Assassins: 01 → Open
Armées: 00 → Open
Hors-la-loi: 03 → Open
Civil: 03 → Open

Petites annonces

Le petit Marius attend son papa à l'accueil de Washington.
Saya cherche quelqu'un pour passer la nuit.
Nom et Prénom blahblahblah
©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✖️ Des personnages prédéfinis sont encore disponible, n'hésitez pas à les consultés ici
✖️ Petit blah blah de test pour le fun number two

Partagez | 
 

 Fragments d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître des lieux ;; Game Master
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Fragments d'Eden   Lun 3 Oct - 13:04


Les « Précurseurs » ont disparu il y a bien longtemps, mais leur technologie a survécu au fil des siècles. Bien qu'extrêmement rares, ces reliques surnommées Fragments d'Eden renferment une puissance redoutable. 
A l'aube de l'Humanité, les gens étaient persuadés que ces objets étaient magiques, ou même d'outre-monde, mais ce n'est pas le cas. Les Fragments d'Eden sont aussi anciens que sophistiqués sur le plan technologique et leur création précède les premières civilisations humaines. Les informations sur les Fragments d'Eden sont rares, mais il semble pourtant évident que certains d'entre eux ont été conçus pour interagir et manipuler la physiologie humaine.
Les Templiers sont toujours cherchés à s'approprier ces Fragments d'Éden afin de les utilisés contre la population, afin qu'ils se soumettent à leur façon de pensées et ainsi contrôler le monde. Mais ils les cherchent également afin d'éviter que leurs opposants ne se les procures et ne les retournes contre eux.

Pommes d'Éden

Pomme d'Éden n°1 :
Actuellement caché, on est pas au courant de son effet, mais elle ferait partie des six Pommes d'Éden crée par la Première Civilisation.
Pomme d'Éden n°2 :
Celle-ci fut trouver pour la première fois dans le Temple de Salomon, à Jerusalem. Elle fut entre les mains d'Altair Ibn-La-Ahad et d'Al Mualim. Actuellement sa position est inconnu. Elle aurait la capacité de possédé les autres, de donner des illusions mais aussi d'avoir des visions de l'avenir.
Pomme d'Éden n°3 :
Nous ne savons rien à propos de cet artefact à l'heure actuel.
Pomme d'Éden n°4 :
Nous n'avons aucune information sur cet artefact.
Pomme d'Éden n°5 :
Il semblerait que cette artefact aurait finit sur la Lune. La Première Civilisation l'aurait envoyé sur leur satellite afin d’accroire leur « pouvoir ».
Pomme d'Éden n°6 :
Ou communément appeler « La pomme d'Éden de Chypre », elle aurait été entre les mains d'Ezio Auditore durant un long moment. Actuellement nous ne savons pas ou elle se trouve exactement, mais il semblerait qu'elle soit encore entre les mains de la Confrérie des Assassins. Elle a le pouvoir de lire l'avenir, et de contrôler l'homme.

Bâton d'Éden

Il semblerait qu'il y ait plusieurs « Bâton d'Éden », mais la seul connu serait celle en la possession des Papes. Elle permet la puissance de destruction et servirait de clé afin d'ouvrir le temple se trouvant sous le Vatican.

Épées d'Éden

Il y aurait plusieurs « Épées d'Éden », mais l'actuel connu serait celle en possession de Germain (Maître Templier à la Révolution Française). Elle aurait le pouvoir de se téléporter à courte ou longue portée, de donné des décharge d'énergie mais aussi d'avoir un champ de force.

Attention! Tous les Artefacts ne sont pas recensé pour le moment. Nous en rajouterons au fil du temps. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins-creed-1789.bbfr.net
 
Fragments d'Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed: 1789 :: Bienvenue dans l'Animus :: Base de données-
Sauter vers: