Intrigue #1

Le mystérieux Artefact

1789, Les templiers et les assassins sont à la recherche d'un mystérieux artefact, qui se trouverait quelques part en Amérique. Bien qu'ils ne savent pas grand chose à son sujet, voir même rien du tout, ils sont bien décidés à mettre la main dessus.
Lire plus

Éffectif des groupes

Templiers: 01 → Open
Assassins: 01 → Open
Armées: 00 → Open
Hors-la-loi: 03 → Open
Civil: 03 → Open

Petites annonces

Le petit Marius attend son papa à l'accueil de Washington.
Saya cherche quelqu'un pour passer la nuit.
Nom et Prénom blahblahblah
©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✖ Des personnages prédéfinis sont encore disponible, n'hésitez pas à les consultés ici
✖ Petit blah blah de test pour le fun number two

Partagez | 
 

 Système d'Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître des lieux ;; Game Master
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Système d'Influence   Ven 16 Sep - 19:33

Dans certains « Factions » il y a des grades à acquérir en gagnant de l'Influence, que nous mettons en forme de « points », afin de les gagner, il vous faut bien entendu RP dans la zone fait pour cela. Selon ce que vous faîtes en RP, vous aurez différents Bonus d'Influence. Les Bonus vous seront fournis lors de votre demande d'Influence, que vous trouverez dans ce sujet.

Bonus possible :
RP terminer → 100 PI
Message RP poster → 200 PI
Mission entre membres → 200PI/personne
Mission avec PNJ → 100PI/personne
Création d'un sujet RP→ 400PI
RP Solo → 100 PI
Mission bataille Navale → 5000 PI
Bataille Naval simple (hors mission) → 600 PI


Sachez qu'il y a également des niveaux à monter, afin de passer au Grade supérieur. Il y a un total de 60 niveaux, répartis en tranche de dix. Afin de passer chacune d'entre elles, il vous faut gagner des points d'Influence, comme précisé un peu plus haut. Afin de mieux comprendre ces niveaux, nous vous précisons les paliers ci-dessous :



Mentor|Grand Maître|Général :
Niveau 51 à 60 → 64 000PI/Niveau
Maître Assassin|Maître|Capitaine :
Niveau 41 à 50 → 32 000PI/Niveau
Assassin|Chevalier|Lieutenant :
Niveau 31 à 40 → 16 000PI/Niveau
Apprenti|Apprenti|Sergent :
Niveau 21 à 30 → 8000PI/Niveau
Initié|Écuyer|Caporale :
Niveau 11 à 20 → 4000PI/Niveau
Recrue|Novice|Soldat :
Niveau 1 à 10 → 2000PI/Niveau

Attention! Les points d'influence concerneront également les Hors-La-Loi et les Civils. Selon ce que vous effectuerez en RP. Par exemple, vous jouez un civil qui tient à devenir un homme politique réputé, il n'y aura aucun souci avec l'Influence que vous gagnerez et chaque niveau atteint, signalera que vous avez de plus en plus de notoriété dans le monde de la politique, que ce soit du bon côté ou du mauvais côté. Les paliers de niveaux et les tranches de Points d'Influence à gagner sont les mêmes que ceux donnés plus haut pour la Confrérie des Assassins, l'Ordre des Templiers ou encore les Armées.



Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 1 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins-creed-1789.bbfr.net
Maître du Jeu
Maître des lieux ;; Game Master
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Re: Système d'Influence   Ven 16 Sep - 19:34

Vous voyez ci-dessous une précision des Grades donnés pour chaque Faction: Assassins, Templiers, Armées.


→ Confrérie des Assassins

Mentor
Maître Assassin
Assassin
Apprentie
Initié
Recrue

→ Ordre des Templiers

Grand Maître
Maître
Chevalier
Apprentie
Écuyer
Novice

→ Armée

Général
Capitaine
Lieutenant
Sergent
Caporale
Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins-creed-1789.bbfr.net
Maître du Jeu
Maître des lieux ;; Game Master
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Re: Système d'Influence   Ven 16 Sep - 19:35

Bien que nous notons le palier par grade des groupes, sachez que pour la passer, le procédé est totalement différent. Pour ce faire, il vous faudra effectuer des missions, dont vous aurez un quota de 3 missions part mois. Et afin de passer au grade supérieur, il vous faudra le nombres de missions suivant :
Attention! Toutes mission doit être validé et terminé afin de la compter!



Mentor|Grand Maître|Général :
14 missions nécessaires
Maître Assassin|Maître|Capitaine :
12 missions nécessaires
Assassin|Chevalier|Lieutenant :
10 missions nécessaires
Apprenti|Apprenti|Sergent :
8 missions nécessaires
Initié|Écuyer|Caporale :
6 missions nécessaires
Recrue|Novice|Soldat :
1 mission nécessaire et connaître un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins-creed-1789.bbfr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Système d'Influence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'Influence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» Système de récompense
» Système d'inventaire
» Système d'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed: 1789 :: Bienvenue dans l'Animus :: Le Codex-
Sauter vers: