Intrigue #1

Le mystérieux Artefact

1789, Les templiers et les assassins sont à la recherche d'un mystérieux artefact, qui se trouverait quelques part en Amérique. Bien qu'ils ne savent pas grand chose à son sujet, voir même rien du tout, ils sont bien décidés à mettre la main dessus.
Lire plus

Éffectif des groupes

Templiers: 01 → Open
Assassins: 01 → Open
Armées: 00 → Open
Hors-la-loi: 03 → Open
Civil: 03 → Open

Petites annonces

Le petit Marius attend son papa à l'accueil de Washington.
Saya cherche quelqu'un pour passer la nuit.
Nom et Prénom blahblahblah
©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✖ Des personnages prédéfinis sont encore disponible, n'hésitez pas à les consultés ici
✖ Petit blah blah de test pour le fun number two

Partagez | 
 

 André Dampierre (De)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître des lieux ;; Game Master
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: André Dampierre (De)   Jeu 10 Nov - 16:42


André Dampierre (De)
Feat. haytham kenway



Nom: Dampierre ( de)
Prénom: André
Surnom: (au désir de la personne qui le prendra)
Sexe: masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Âge: 41 ans
Date de naissance: 02/09/1748
Lieu de naissance: Maniquerville ( Normandie)
Nationalité: Français
Groupe: Armée
Grade: Capitaine

Trait de caractère:

Cet un homme envers qui l'honneur n'est pas un vain mot. Étant formé à la guerre, son esprit est assez cartésien et droit. Il aime le calme et les moments de solitudes. Cependant, il n'est pas pour autant asociale. Seulement, il est assez discret sur sa vie privé et n'aime pas tellement se mêler de celle des autres. Bien qu'accueillit à la coure, on le voit peu. Il n'aime pas non plus les bain de foule et es bienséances qui n'en finissent plus. D'esprit analyste, les stratégies militaires de l'époque n'ont pas de secret pour lui et son expérience acquise aux Amériques, lui vaut une certaine sagesse, lui qui auparavant était encore bien trop impétueux. En ces moments de solitude, il lui arrive de penser à cette époque.. en vérité.. c'est un homme qui se tourne souvent sur le passé, cachant une blessure. Une cicatrice qu'il ne révélera jamais.. du moins jusqu'à présent. Ses actes cependant sont assez francs, et le mensonge habite rarement sa bouche. Il apprécie la lecture à ses heures perdues et les promenades à cheval. Il n'apprécie pas tellement Paris, mais il y réside principalement pour ses affaires et sa condition de capitaine des gardes Françaises. Du genre persévérant, André peut paraître têtu.. voir borné quand il a une idée en tête. Lorsqu'il donne sa parole, il sera périlleux pour qu'il ne la tienne pas.. Il n'a qu'une parole en vérité.. que ce soit en bien ou en mal.. c'est une personne assez entière en ceci.

Autre(s): /

Biographie


Né en février 1748 dans les terres de Normandie, André était le second fils de la famille.. De ce fait il fut formé au combat, et commença sa carrière militaire en tant que sergent. C'est en tant que tel qu'il partit en Amérique, pendant la guerre d'indépendance. Il avait soif de voir ce nouveau monde.. plutôt que ses terres natales.. voir.. un nouvel horizon. La-bas sa conduite exemplaire lui valu pas mal de louanges et son esprit de camaraderie fut salutaire quand au moral des troupes. C'est durant cette période, alors qu'il possédait une vingtaine d'année.. qu'il rencontra la mère de Chayton...Chunami. Leur amour sembla sincère, et pourtant, André mit fin à cette histoire en retournant en Europe avec le régiment.. laissant simplement un uniforme et une lettre pour son fils à venir.

De retour en France, il fut décoré en tant que capitaine et promu à prendre place dans la garde royal. Pourtant, André refusa, estimant être plus utile dans la garde Française. Il voulait être fidèle envers les hommes qui s'étaient battu à ses côtés. La seule grande marque noire qui pourrait lui être apporté, c'est le fait d'avoir repousser le mariage.. Jamais il ne prit femme et cela au plus grand dam de sa famille. .Certes il n'était pas l'aîné, donc la pérennité de la famille ne lui incombait pas.. mais un homme qui ne se mariait pas n'était pas bon signe. Est ce par rapport à Chunami ??.. à son fils qu'il ne verra sans doute jamais ? Il était peu probable que ses fonctions le laisse reprendre la mer..


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins-creed-1789.bbfr.net
 
André Dampierre (De)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc-André Bergeron signe a Pittsburgh
» La mort d'André Gorz
» Unies par une glace - PV Clara & Andréanne
» Le mystère de saint André (message de Alain Poupon)
» [Baronnie] Dampierre-sur-Boutonne - Datan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed: 1789 :: Bienvenue dans l'Animus :: Synchronisation :: Scénarios;Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: