Intrigue #1

Le mystérieux Artefact

1789, Les templiers et les assassins sont à la recherche d'un mystérieux artefact, qui se trouverait quelques part en Amérique. Bien qu'ils ne savent pas grand chose à son sujet, voir même rien du tout, ils sont bien décidés à mettre la main dessus.
Lire plus

Éffectif des groupes

Templiers: 01 → Open
Assassins: 01 → Open
Armées: 00 → Open
Hors-la-loi: 03 → Open
Civil: 03 → Open

Petites annonces

Le petit Marius attend son papa à l'accueil de Washington.
Saya cherche quelqu'un pour passer la nuit.
Nom et Prénom blahblahblah
©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✖️ Des personnages prédéfinis sont encore disponible, n'hésitez pas à les consultés ici
✖️ Petit blah blah de test pour le fun number two

Partagez | 
 

 Description: Great Inagua Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emanuel De Dampierre
Jackdaw • « I will choose my path »
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Double(s) compte(s) : No
Âge du personnage : 47ans
Nationalité : Française ; Normandie
Condition : Capitaine du Jackdaw

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Influence:
0/16000  (0/16000)
Dangerosité:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Description: Great Inagua Island   Ven 25 Nov - 23:53




Great Inagua Island
« Bien plus qu'un simple avant-poste pirate... C'est notre chez nous »

Il s'agit de la plus grande des îles Inagua et la troisième île des Bahamas par sa superficie. Elle est, environ, situé à 90 km de Cuba. Emanuel De Dampierre s'y est installé, il y a près d'une dizaine d'années.

Il a un près de dix ans que cet île, appeller « Great Inagua Island », est sous l'autorité de l'équipage du Jackdaw et de son Capitaine, Emanuel De Dampierre. Mais ils n'ont pas acquis cette île de la façon la plus noble qu'il soit. Au début, Great Inagua appartenait à un autre Pirate, connu pour avoir croisé la route un bon nombre de fois d'Emanuel. Ces deux là, finirent par devenir ennemi et c'est lors d'un assaut sur l'île que Emanuel réussit à vaincre son adversaire, qui finira par être forcé à fuir les lieux.

Ce n'est qu'après avoir passé plusieurs heures à fêter leurs victoire en buvant tout le rhum qu'ils trouvèrent que l'équipage du Jackdaw se demandèrent ce qu'ils feront de cet endroit au beau milieu de l'océan Caribéen. Jusqu'à ce que Emanuel De Dampierre finisse par décidé qu'il en ferait un avant poste et bien sur une demeure des plus agréable.

Il finira par très vite se mettre au travail afin de faire en sorte que le petit village vivent au mieux, que le commerce finisse par s'y produire avec d'autres navires pirates ou de contrebandes, tout en donnant une vie prospère à leurs habitants.



Un port afin que les navires y fasse halte... un village prospère qui mélange bordel de prostitué(e)s, un magasin, une auberge... et au milieu de tous cela, il y a les villageois qui travaillent aux champs de légumes – du moins ce qu'ils peuvent faire poussé en vu du climat -, sans parler de certains charger d'aller cueillir fruits et divers plantes aromatiques et médicinales dans la jungle. Et puis nous avons nos éternels pêcheurs qui se charge de ramener pas mal de poisson afin de nourrir le plus possible les habitants, ou alors d'en vendre au navire accostant sur l'île.

On oublie pas, bien entendu, le hangar ou on y entrepose farine, blé, sucre, rhum et divers autres vivres que Emanuel ramène principalement de ces expéditions en mer et des abordages sur autres navires. Personne n'a l'air de se poser plus de questions que ça sur le trafique qui entreprend afin de faire vivre les personnes vivants sur son île et ce n'est pas plus mal. La plupart des habitants et commerçants montrent un grand respect envers le Capitaine du Jackdaw.

Bien que nous pouvons principalement voir le village vivre de façon prospère sur Great Inagua, on remarque directement qu'il s'agit là d'un avant-poste pirate et que sur la crête y est construit une grande maison, pas plus grande qu'un manoir, pas plus petite qu'une villa, on peut dire que Emanuel a une demeure bien à lui qui surplombe le village et qui lui permet de garder un oeil sur les affaires de son commerce et des départs/arrivés des divers navires.



Cette magnifique demeure qui surplombe la petite montagne est fait en deux étages, vous avez le rez-de-chaussée, donnant sur une magnifique entrée qui conduit directement vers une seul pièce, une sorte de bureau/salon. Vous y trouverez également une salle à manger et un peu plus loin, une cuisine ou Emanuel a engager une femme de ménage et une excellente cuisinière pour s'occuper de la maison en son absence et surtout pour préparer d'excellent petit plat à ces invités.

Au premier étage, vous y trouverez une grande salle d'eau et trois chambre, dont une appartient à Emanuel. On voit tout de suite une différence entre chacune des chambres, alors que deux d'entres eux sont parfaitement ranger, il y a que dans celle de Manu ou on y voit un bordel monstre. Entre vêtement, armes et papier qui traînent un peu partout. Il interdit qui que se soit d'y entrée, sauf à la femme de ménage qui fait un peu de rangement et le ménage avant que tout revienne en un état lamentable.

Et puis... nous avons le sous-sol... Celle-ci donne sur une porte secrète au rez-de-chaussée, qui donne directement sur un long escalier afin de finir dans ce qui semble être une grotte. Emanuel y entrepose ces trésors, et autres objets de valeur qu'il aurait finit par acquérir au fil de ces voyages en mer et ces recherches de trésors inestimable. Tout cet argent lui sert à pouvoir vivre aisément sans se soucier de quoi que se soit, mais également pour financer la réparation des navires et tout ce qui touche à son île : Great Inagua. Ce qui peut sembler contradictoire quand on sait qu'il a fuit ces responsabilité au domaine Dampierre, en France, qui aurait finit par résulté sur le même procédé de vie qu'il a sur Great Inagua.


_________________

Code paroles: teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description: Great Inagua Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Tenrou Island
» Description de Gehenna Island
» Description d'Icarie Island
» A great day for freedom (19/06, 19h42)
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed: 1789 :: Zone de RP :: Les Caraïbes :: Great Inagua-
Sauter vers: